Washington Fly Fishing Forum banner
21 - 40 of 41 Posts
Bi Mart les vend
Vous êtes sûr ? Je me demande si ce n'est pas un vieux stock qui traîne sur l'étagère ? Je sais que lorsqu'ils ont arrêté de fabriquer des cannes à pêche (un incendie je crois), leur division de shafts de golf était toujours en activité.

J'ai encore plusieurs Kunnans. 2 des cannes à nouilles recherchées (étaient celles de mon père, je doute que je les vende). J'ai une plus grande 3 pièces de 12'. Ressemble à une canne à épingler lourde. Petits yeux comme un pin/baitcaster.

Le magasin d'articles de pêche de Sandy Oregon les vendait l'été dernier, j'ai acheté deux cannes à mouche 6wt à 50 dollars pièce avec des étiquettes attachées.

Je possède une canne à mouche Kunnnan 5/6 wt 8'6" que j'ai achetée il y a environ 4 ans, cette petite canne à mouche lance très précisément et est amusante à pêcher, car elle est si facile à utiliser, ces gars fabriquent toujours des cannes à pêche mais une seule canne à mouche le modèle KIM7-862F-56, ces gars ne sont pas bon marché juste très bon marché. J'ai beaucoup utilisé la mienne et elle a très bien résisté, a toujours l'air neuve, cette canne a l'air beaucoup plus chère qu'elle ne l'est en réalité, c'est une canne en deux parties avec une poignée pleine et un beau porte-moulinet avec un insert en bois de cerisier. Quand j'ai acheté cette canne à mouche, je l'ai fait pour remplacer une canne qui s'était cassée et la seule canne à mouche que le magasin vendait à l'époque, mais après l'avoir emmenée pêcher, j'ai réalisé quelle bonne affaire cette canne est vraiment...

Ils en fabriquent toujours, peut-être pas une canne de type nouille, mais une bonne canne. Je viens d'acheter ce printemps une canne bait caster Kunnan 8'6" à action moyenne, pour une ligne de 8-17 lb, c'est une canne de belle apparence, finition vert foncé avec des poignées en liège, elle est sensible et légère, j'aime beaucoup la mienne.

Hmmmmm, ils doivent littéralement les remettre en production. Je sais qu'ils fabriquent des manches de golf depuis des années, et comme ils fabriquaient des manches à balai, ils fabriquaient aussi des cannes de haute mer. J'adorais leurs anciens blanks marron. C'étaient les meilleures cannes (spiraltech), surtout pour le prix. J'avais leur spiraltech 8'6" 8-12# et ce bébé a attrapé beaucoup de poissons jusqu'à ce que je m'en débarrasse finalement lorsqu'il a atteint sa durée de vie.

La même chose vient de m'arriver. Derrière mon congélateur dans mon garage, j'ai trouvé un tube sale, dans lequel se trouvait une canne à pêche Kunnan de randonnée que j'ai achetée chez REI dans les années 80 et que j'ai peut-être utilisée deux fois. C'est une canne 74775 7'6" 4-5 wt en 4 brins et elle ne coûtait que 39,75 $. L'autocollant est toujours sur le tube. En cherchant sur le web, j'ai trouvé ce fil.

J'ai eu la chance de trouver cette semaine dans un magasin d'occasion une canne à pêche de 9 pieds pour le lancer de saumon et de truite arc-en-ciel. Elle est étiquetée comme suit :
Kunnan Graphite Northriver, N7690XH 9' 0", 274cm, x.hvy. 15-30 Lb LINE. J'ai déjà trouvé du matériel en bon état dans des magasins d'occasion, mais c'est l'une de ces trouvailles exceptionnelles. Elle ne semble jamais avoir été utilisée. Le talon ne présente aucune abrasion. La poignée en liège est légèrement plus longue que les cannes à saumon/truite arc-en-ciel habituelles que j'ai vues. L'ajustement et la finition sont vraiment excellents. Elle possède le porte-moulinet de style Fuji. Au fait, j'ai payé 6,99 $.

Je suis un grand fan de Kunnan. Je possède 3 cannes qui ont été achetées à la fin des années 70. Une canne à lancer, une canne à appât et une canne à mouche. Les cannes d'origine n'étaient pas marron. Les cannes marron étaient les cannes taïwanaises. Les cannes vertes sont les originales et les meilleures des deux. Elles étaient très populaires sur la côte est. Leur usine était en Caroline du Sud. C'est là que s'est déclaré l'incendie. Si vous trouvez une canne verte en bon état, achetez-la. Vous ne serez pas déçu.

Ouais. J'ai toujours un baitcaster dans le râtelier qui était ma canne pour le plugging estival. Il a attrapé beaucoup de poissons de Blue Creek à Bear-Rug Hole.

J'avais une vieille Kunnan 7wt. Je crois que je l'ai eue au salon Sportsman's de Portland. Assez lente pour une canne en graphite, de mémoire, lancer une pointe plongeante était une aventure.

J'ai une canne de 6 ou 7 wt. et une petite canne à pêche au lancer pour la truite avec les petits-enfants. La canne à mouche est très lente par rapport à ce que j'ai maintenant. Je les ai récupérées à l'époque où Outdoor Emporium était sur Pontius. Quelqu'un connaît-il la date approximative de leur déménagement ?

Je suis un grand fan de Kunnan. Je possède 3 cannes qui ont été achetées à la fin des années 70. Une spinning, une bait et une mouche. Les cannes d'origine n'étaient pas marron. Les cannes marron étaient les cannes taïwanaises. Les cannes vertes sont les originales et les meilleures des deux. Elles étaient très populaires sur la côte est. Leur usine était en Caroline du Sud. C'est là qu'il y a eu l'incendie. Si vous pouvez trouver une canne verte en bon état, achetez-la. Vous ne serez pas déçu.
Ils avaient aussi Kunnan en Californie. Malheureusement, ils ont vendu les blanks verts, marron et noirs à peu près en même temps ici dans le nord-ouest. Je ne sais pas combien de spiraltechs vous avez pêchés, mais ils étaient fantastiques ! J'ai encore deux cannes à nouilles spiraltech, dont une est celle de mon père. J'ai aussi une canne centerpin verte de Kunnan. J'avais aussi quelques-unes des cannes mooching vertes, elles étaient superbes. Mais je ne dirais pas que c'est la meilleure. J'aimerais ne pas avoir vendu beaucoup de ces cannes à blanks marron.

Pour aider à maintenir ce sujet Kunnan actif, je dois ajouter une vantardise, quelques-unes. J'ai eu la chance récemment, et encore une fois, de trouver quelques cannes à pêche à la mouche lourdes, presque neuves. Elles sont idéales pour le saumon-truite de mer dans cette région :
Kunnan Graphite Advantage. 72910, 9', aftma #10, poignée inférieure en liège étendue, payé 14,99 $
Kunnan Grahite Classic, 82909, 9', aftma #9, payé 14,99 $

Si celles-ci ne sont pas censées être si chères, elles peuvent certainement tromper une personne. J'ai examiné chaque centimètre à la recherche de défauts. Ces cannes sont très belles, légères pour leur longueur et idéales pour un lancer sans fatigue.

Quand j'étais plus jeune, les cannes à pêche en eau salée Kunnan étaient les cannes les plus en vogue sur la côte centrale et sud de la Californie, pour les espèces côtières et hauturières. J'ai toujours un bâton à thon dans un tube, quelque part dans ce coin.

J'ai une canne de 6 ou 7 wt. et une petite canne à lancer pour la truite avec les petits-enfants. La canne à mouche est très lente par rapport à ce que j'ai maintenant. Je les ai récupérées à l'époque où Outdoor Emporium était sur Pontius. Est-ce que quelqu'un connaît la date approximative de leur déménagement ?
La dernière fois que je suis allé à Outdoor Emporium, c'était comme entrer dans un groupe de clochards. Pas le meilleur endroit pour un magasin de sport. J'aimais bien quand c'était au milieu de Seattle.

21 - 40 of 41 Posts